Navigation on Accueil

Content navigation

Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche

Il y a 11942 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément







Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
ftw-simplelayout-textblock-8
Rattaché à Die EDK / Blog / Neue Spitalschulvereinbarung ISV: Wie funktioniert sie konkret?
Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
Un nouvel accord intercantonal de financement harmonise les paiements en cas d’utilisation des offres scolaires en milieu hospitalier. Romain Lanners et Francis Kaeser expliquent son fonctionnement.
Rattaché à La CDIP / Blog
ftw-simplelayout-textblock
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-1
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-2
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-3
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-4
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-5
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
Infogram
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?
ftw-simplelayout-textblock-6
Rattaché à La CDIP / Blog / Comment fonctionne le nouvel accord intercantonal sur les offres scolaires en milieu hospitalier (AOSH)?

Further informations

Footer