Navigation on Accueil

Content navigation

Vous êtes ici : Accueil

Résultats de recherche

Il y a 11676 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément







Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Ergebnisse der Anhörung
Rattaché à Dokumentation / Vernehmlassungen / Teilrevision des Reglements über die Anerkennung von Lehrdiplomen für den Unterricht auf der Primarstufe, der Sekundarstufe I und an Maturitätsschulen vom 28. März 2019
Anhöhrungsbericht
Rattaché à Dokumentation / Vernehmlassungen / Revision der gymnasialen Maturität
Anhöhrungsbericht
Rattaché à Dokumentation / Vernehmlassungen / Teilrevision des Reglements über die Anerkennung von Lehrdiplomen für den Unterricht auf der Primarstufe, der Sekundarstufe I und an Maturitätsschulen vom 28. März 2019
Résultats de l’audition sur le plan d’études cadre
Rattaché à Documentation / Consultations / Révision de la maturité gymnasiale
Résultats de la procédure d’audition
Rattaché à Documentation / Consultations / Révision partielle du règlement du 28 mars 2019 concernant la reconnaissance des diplômes d’enseignement du degré primaire, du degré secondaire I et pour les écoles de maturité
Rapport de la procédure d'audition
Rattaché à Documentation / Consultations / Révision partielle du règlement du 28 mars 2019 concernant la reconnaissance des diplômes d’enseignement du degré primaire, du degré secondaire I et pour les écoles de maturité
Rechtsgrundlagen und Rahmenlehrplan
Rattaché à Themen / Gymnasium
Reglement über die Anerkennung von gymnasialen Maturitätszeugnissen (MAR) vom 22. Juni 2023 (01.08.2024)
Rattaché à Themen / Gymnasium / Rechtsgrundlagen und Rahmenlehrplan
Verwaltungsvereinbarung zwischen dem Schweizerischen Bundesrat und der EDK über die Zusammenarbeit im Bereich der gymnasialen Maturität vom 28. Juni 2023
Rattaché à Themen / Gymnasium / Rechtsgrundlagen und Rahmenlehrplan
ftw-simplelayout-textblock-1
Rattaché à Die EDK / Blog / Die Umsetzung der Empfehlungen zu inklusiver Bildung in einem föderalen Kontext: Eine für alle oder alle für eine?

Further informations

Footer