Un poste à l’interface de la politique et de l’administration de l’éducation vous intéresse-t-il?
Nous recherchons pour l’Unité de coordination Hautes écoles & droit du Secrétariat général de la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de l’instruction publique (CDIP) une personne pour le poste de
Collaborateur / Collaboratrice scientifique dans le domaine de la reconnaissance des diplômes
Taux d’activité : 60 %
Entrée en fonction: 1er mars 2025 ou à convenir
En Suisse, l’éducation et la culture relèvent principalement de la compétence des cantons. Leur travail est coordonné au niveau intercantonal par les 26 directrices et directeurs cantonaux de l’instruction publique, qui forment, sur la base du concordat scolaire, une instance politique: la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de l’instruction publique (CDIP). Son secrétariat général assure la gestion des dossiers de la conférence. Les langues de travail sont l’allemand et le français.
Nous vous offrons un poste intéressant et diversifié au sein d’une équipe dynamique et motivée œuvrant dans le domaine du droit intercantonal et européen en matière de reconnaissance des diplômes. Notre lieu de travail se situe au centre de Berne, à proximité immédiate de la gare. Les conditions de travail sont fixées selon le droit du personnel du canton de Berne.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature avec les documents usuels à l’adresse suivante: Secrétariat général de la CDIP, Service du personnel, Maison des cantons, Speichergasse 6, 3001 Berne, ou par courriel à: bewerbungen@edk.ch.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Sharon Sue Eckmann, coordinatrice de l’équipe Reconnaissance des diplômes étrangers, tél. 031 309 51 52, eckmann@edk.ch.
Vous trouverez de plus amples informations sur la CDIP à l’adresse www.cdip.ch.