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Si trova in Die EDK / Blog / Die Umsetzung der Empfehlungen zu inklusiver Bildung in einem föderalen Kontext: Eine für alle oder alle für eine?
Évolution des différents taux de séparation en Suisse (2004/05-2020/21)
Si trova in Die EDK / Blog / Die Umsetzung der Empfehlungen zu inklusiver Bildung in einem föderalen Kontext: Eine für alle oder alle für eine?
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Si trova in Die EDK / Blog / Die Umsetzung der Empfehlungen zu inklusiver Bildung in einem föderalen Kontext: Eine für alle oder alle für eine?
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Si trova in Die EDK / Blog / Die Umsetzung der Empfehlungen zu inklusiver Bildung in einem föderalen Kontext: Eine für alle oder alle für eine?
La mise en œuvre des recommandations en matière d’éducation inclusive dans un contexte fédéral: un pour tous ou tous pour un?
L’intégration plutôt que la séparation: les défis spécifiques liés à la mise en œuvre de la stratégie commune des cantons vus par Romain Lanners.
Si trova in La CDIP / Blog
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Si trova in La CDIP / Blog / La mise en œuvre des recommandations en matière d’éducation inclusive dans un contexte fédéral: un pour tous ou tous pour un?
Évolution des différents taux de séparation en Suisse (2004/05-2020/21)
Si trova in La CDIP / Blog / La mise en œuvre des recommandations en matière d’éducation inclusive dans un contexte fédéral: un pour tous ou tous pour un?
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Si trova in La CDIP / Blog / La mise en œuvre des recommandations en matière d’éducation inclusive dans un contexte fédéral: un pour tous ou tous pour un?
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Si trova in La CDIP / Blog / La mise en œuvre des recommandations en matière d’éducation inclusive dans un contexte fédéral: un pour tous ou tous pour un?
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Si trova in La CDIP / Actualités / La Suisse renonce à participer à l’étude ICILS 2028

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